Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Taille
17 juin 2008

présentation

bienvenue

Bonjour à tous !

Quelle joie de me présenter!
Je vous annonce la naissance de mon blog, un beau bébé qui pèse bien son poids et très grand. Et oui car ici on traitera des grandes tailles. Mettons nous d'accord grande taille a 2 sens : grand, rond ou les 2 !
Alors voilà le décor est planté, nous parlerons ici de la vie quotidienne de personnes de grandes tailles comme vous et moi autour de conseils, tendances, nouveautés et découvertes.

Et n'hésitez pas a m'aider pour améliorer ce blog en laissant des commentaires.

A bientôt,

léa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout ça m'a l'air bien prometteur!!!<br /> Tu as mis plein de lien hyper intéréssant mais ce qui m'attriste c'est que je trouve tes visuels tout petits....<br /> Mais ce n'est qu'un détail...<br /> En tout cas, je vais te surveiller du coin de l'oeil, car voilà...<br /> tout m'a l'ar très bien!!
Ma Grande Taille
Publicité
Publicité