Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Grande Taille
1 août 2008

L’image du grand ou de la grande habillé au

L’image du grand ou de la grande habillé au dessus du nombril et qui écume les magasins sans trouver la tenue parfaite c’est fini. Les tailles évoluent et les styles aussi.
Et à l’occasion de ce changement, je vous ai concocté des petites tenues sympas pour l’été, les ronds, grands, grandes seront fins prêts pour les longues soirées d’été.

Commencerons par un relooking (extrême ou non) des ronds. La tendance est au polo alors selon votre teint il vous faut du blanc, beige ou chocolat, c’est chouette et pour tous les goûts chez Taillisssime. 
Pour le bas quoi de mieux qu’un bermudas, classe, décontract et en plus hyper confortable.  Personnellement je penche plus pour le beige que le jean mais c’est à voir. 

debardeur_la_redoute_gris1Pour vous mesdames, les grandes, votre taille est un atout, osez les robes, avec vos longues jambes. EBay met les grandes à l’honneur avec des robes arrivant mi- genoux, tailles marquées et petites bretelles, c’est tendance, chic sans être guindé.
Et enfin pour celles qui préfèrent mettre le haut en valeur plutôt que les gambettes alors sortez les décolletés et les bras nus. Voici tous les débardeurs du net pour les grandes.
Pour moi, le « it » tendance de cet été reste   bleu ou  chocolat rentré dans le pantalon, taille haute évidemment, votre mètre 80 sera mis en avant et de manière efficace. Fini les tee shirt d’ado sur un short, on ose les soirées au port avec cette tenue. 

Et voilà fini la question de l’habillement, la seule chose qui vous soucie maintenant c’est de savoir où sortir ce soir …

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Grande Taille
Publicité
Publicité